Cantine scolaire

LES RÉSERVATIONS DES REPAS CANTINE POUR VOS ENFANTS SONT DÉSORMAIS À FAIRE EN LIGNE SUR LA PLATEFORME INOÉ

Voici le lien direct pour la plateforme Inoé :

En cliquant sur ce lien, vous y verrez une grosse case jaune « Accès aux documents ». Si besoin, s’y trouvent un guide d’utilisation de la plateforme ainsi que le règlement intérieur de la cantine.

Pour toute question, merci de contacter le service scolaire au 02 35 39 69 36

INSCRIPTION DE VOTRE ENFANT À LA CANTINE (RESTAURANT SCOLAIRE)
2023-2024

Le dossier d’inscription de votre enfant au restaurant scolaire (cantine) pour l’année 2023 – 2024 est à rendre complété en mairie IMPÉRATIVEMENT avant le 7 juillet 2023.

Voici les documents à compléter sachant que celui de la pause méridienne n’est pas à remplir pour les enfants en maternelle :

⇒ Fiche d’inscription cantine 2023-2024

⇒ TARIFS 2023 – 2024

⇒ Pause méridienne pour élèves école élémentaire

⇒ MANDAT POUR PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE POUR FAMILLES

⇒ Règlement intérieur du restauration scolaire 2023

Plus d’informations auprès du service scolaire de la mairie : 02 35 39 69 36 / scolaire@gruchet.fr

LES MENUS :

La société de restauration collective qui fournit les repas est La Normande basée à Saint Nicolas d’Aliermont.

Les menus sont élaborés périodiquement par une diététicienne et une commission Menus. Ils ne sont pas contractuels et peuvent être modifiés en cas de contrainte d’approvisionnement.
Ils sont affichés à l’accueil de la mairie et disponibles sur notre site en page d’accueil (cliquer sur le logo en haut à gauche pour revenir à l’accueil).

LA FACTURATION :

Des factures mensuelles sont établies en fin de mois par la Ville de Gruchet-le-Valasse. Elles seront adressées au domicile des parents ou du responsable légal. Les factures doivent être acquittées dès réception et avant la date indiquée sur la facture.

FACTURES INFÉRIEURES À 15€ : à régler EN ESPECES en mairie dans les 15 jours

FACTURES SUPÉRIEURES À 15€ : 3 possibilités de règlement :

– AU TRÉSOR PUBLIC DE LILLEBONNE dans les 15 jours
      OU
      – PAR CARTE BANCAIRE VIA https://www.tipi.budget.gouv.fr/tpa/accueilportail.web. Ce portail Internet est fiable puisqu’il dépend directement du Ministère des comptes publics.
      OU
      – PAR PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE : Il vous suffit de remplir le formulaire téléchargeable ici ⇒  MANDAT SEPA POUR FAMILLES